mardi 7 avril 2015

STRIP RAGEUR 2: Aïe Phone

J'ai survécu aux 23 HEURES DE LA BD ! D'ailleurs, vous pouvez aller lire mon drame familial sur le thème du naufrage ici. Je suis assez content de ce que j'ai fait cette année ! L'année prochaine, je passe au format A4 pour un meilleur dessin et une meilleure expérience de survie... car là j'avais terminé à 4H du mat, c'est pas vraiment un marathon !

Enfin bref, c'est pas un compte-rendu mais le nouvel épisode de STRIP RAGEUR.
Un remake d'un ancien épisode, et le retour du format 3 cases !

Petit teasing: Jeudi, une note spéciale qui vous expliquerai que j'arrête le blog et le dessin en général ! Vous saurez le pourquoi du comment à cette date !


2 commentaires:

  1. J'ai vu que c'était un remake. Pourquoi ne pas mettre l'ancien pour comparer ?

    RépondreSupprimer
  2. Demande ça à over-blog qui a supprimé l'image ! Haha !

    RépondreSupprimer